Forecast Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers Yu-Gi-Oh! et plus précisement sur le jeu de cartes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arshes
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de Tournois
Point TFP: 0
Gagnote:
Coupe Totale: 0

Help Me Empty
MessageSujet: Help Me   Help Me Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

bonjour je veux ameliorer mon deck au max je gagne contre des moyen 1 fois sur 2(la chance a mon avis) voila la liste de mon deck que j'ai construit

Arrow Photo


Help Me Cxzy3hxn


Arrow %

.MaGiE : 16 carte 33 %
.MoNsTrE EffEt : 11 carte 22 %
.MoNsTrE NoRmAuX : 12 carte 24 %
.PiEgE : 9 carte 19 %
Revenir en haut Aller en bas
Slyers
Débutant
Débutant
Slyers


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Help Me Empty
MessageSujet: Re: Help Me   Help Me Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Deja pour montrer un deck et demeander des commentaire tu ne t'y prends pas très bien...
Le meilleur moyen pour ça n'est pas de poster une photo, mais de mettre le nom de chaques cartes en les classants par categorie et la on saura vraiment de quoi tu parle!
Je t'invite donc a editer ton messages et tu recevras mes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atrix Foley
Staff
Staff
Atrix Foley


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Pseudo YVB : Atrix
Niveau : Moyen
Nom de votre Deck : Six Samourail
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de Tournois
Point TFP: 0
Gagnote:
Coupe Totale: 0

Help Me Empty
MessageSujet: Re: Help Me   Help Me Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

Il est vrai qu'il n'est pas facile de voire exactement toute les cartes ^^, mais petite remarqaue dark mirroir ne sert pas a grand chose, les lelvel moyen utilise beacoup d'aggro et combo, le control c'est las leur fort, donc très peu de monstre en defense
Revenir en haut Aller en bas
Slyers
Débutant
Débutant
Slyers


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Help Me Empty
MessageSujet: Re: Help Me   Help Me Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

Je vais tout de meme essayer de t'aider malgres le fait que je ne vois que les photos..
POur commencer tu a biens trop de monstres a sacrifices!
Sur tout ceux que je connais j'en vois deja 6 affraid . Sache que c'est deja bien trop malheureusement...
J'ais cru comprendre que tu voulais faire une combo avec anciens reglement, mais meme avec ça tu devrais enlever tes dragons noirs au yeux R. , joli mais peu fiable pour les remplacer par des cartes incontournables, comme snipe hunter, treebom frog ou neo-spacian grand mole(attention au limitations)ou alors d'autres luster drgon 2.Ensuites les dragons abominables sans vouloir te vexer sont franchement nuls. remplaces les plutot par des masked dragon qui te permettront d'avoir tres souvent un monstre qui pourra laisser sa place a un gros thon genre luster dragon 2. Passons au cartes magiques et pieges. Dark mirror force comme l'as dit atrix, est a retirer. remplace le par un heavy storm. Les pendentifs noir sont a retirer tout de suites, il y a des equipements biens plus puissants!Mais le mieux serais de mettre plutot des cartes de destruction, vus que la pluparts de tes dragons sonts des betes de guerres qui n'ont largement pas besoin d'etre renflouer par des equippement. Mets plutot 1 fissure, 1 smashing ground et une dimension fusion. Pour les vortex foudroyants, essaye d'en enlever 1 et de mettre autre chose car la destruction de la main c'est plutot un truc a eviter.Et sinon ne te prive pas de rajouter
autres five headed dragon

Voila, c'est tout. Il y a certaines cartes que je n'ais pas reconnus, je t'invite donc fortement a faire une liste des cartes de ton deck! Wink

Amicalement,Slyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me Empty
MessageSujet: Re: Help Me   Help Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forecast Player :: Gestion - Forums :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! jeu de cartes [Nos Conseils]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser