Forecast Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers Yu-Gi-Oh! et plus précisement sur le jeu de cartes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous etes plus ... A vous de chosir !

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez Yu gi ho (Première série) ou Yu gi ho Gx ?
Yu gi ho (Première série)
Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_lcap55%Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Yu gi ho Gx
Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_lcap18%Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Les deux aucunes préférances.
Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_lcap27%Vous etes plus ... A vous de chosir ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tortue
Débutant
Débutant
Tortue


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pseudo YVB : Tortue1
Niveau : [Débutant]
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Tournois
Point TFP: 0
Gagnote:
Coupe Totale: 0

Vous etes plus ... A vous de chosir ! Empty
MessageSujet: Vous etes plus ... A vous de chosir !   Vous etes plus ... A vous de chosir ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

Moi je préfère Yu gi ho (première série) , car je trouve l'histoire plus riche , plus prenante.
Comme on dit : La première version est toujours meilleur que la deuxième
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyers
Débutant
Débutant
Slyers


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous etes plus ... A vous de chosir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plus ... A vous de chosir !   Vous etes plus ... A vous de chosir ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:28

Si tu parle de GX aussi 1ere saison c'est yu-gi-oh le mieux y'a pas photo...Mais je trouve que GX s'ameliore bien plus avec le temps la saison 3 est deja bien mieux et je pense qu'elle est en train de devenir tres bien. Prenons l'exemple de pegasus:il est mechant, cruel mais il joue des toons. c'est se style completement opposé qui fait tres style dans les mechants de yu-gi-oh. Et bien dans GX yubel est pareil rien que quand elle est encore un oeil elle fait avec une voix de fillette "veux-tu jouer avec moi?" et elle lis yes pensee trop effrayent et quand elle est vivante elle est mechante, cuelle mais elle aime jaden c'est cette sensation qu j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Staff
Staff
John Anderson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Pseudo YVB : supervador07
Niveau : moyen
Nom de votre Deck : Zombie
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche de Tournois
Point TFP: 2
Gagnote:
Coupe Totale: 0

Vous etes plus ... A vous de chosir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plus ... A vous de chosir !   Vous etes plus ... A vous de chosir ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:59

Franchement j'ai mis la 1ere série car l'histoire est quand même bien meilleure mais au niveau des combats je trouve ceux de GX beaucoup moins répétitifs et plus centrés sur les duels que sur la psychologie des duellistes (et je trouve ca bien mieux ).
Mais GX n'est qu'une reprise alors que YGO était une idée totalement nouvelle (à l'époque) donc c'est YGO le mieux mais pas dans la continuité (GX devient de mieux en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://forecastplayer.1fr1.net
Slyers
Débutant
Débutant
Slyers


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous etes plus ... A vous de chosir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plus ... A vous de chosir !   Vous etes plus ... A vous de chosir ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

10 votes et que trois commentaires xD y'en as qui se foulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes plus ... A vous de chosir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plus ... A vous de chosir !   Vous etes plus ... A vous de chosir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes plus ... A vous de chosir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forecast Player :: Gestion - Forums :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! le dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser